Pigne, piafs et résine

De la cime à l'humus c'est à la loupe que nous vous proposons d'explorer les forêts d'Izadia. Pinède, aulnaie ou ormaie ? Suivez les traces du renard dans le parc pour faire le plein de découvertes, participez à nos animations pour voir, écouter et connaître la vie qui peuple les arbres morts ou vivants d'Izadia... Entendez-vous l'appel de la forêt ? Plus qu'une exposition, Izadia vous propose une découverte éclairée et ludique dans l'intimité des arbres, de leur histoire et de leurs usages.
 Toujours sur le thème de l'arbre, Claire Forgeot, peintre sculpteur, vous propose son regard d'artiste à travers l'installation " Coupe claire... Coupe sombre ".

De la cime à l'humus c'est à la loupe que nous vous proposons d'explorer les forêts d'Izadia. Pinède aulnaie ou ormaie ? Suivez les traces du renard dans le parc pour faire le plein de découvertes participez à nos animations pour voir écouter et connaître la vie qui peuple les arbres morts ou vivants d'Izadia... Entendez-vous l'appel de la forêt ? Plus qu'une e Izadia vous propose une découverte éclairée et ludique dans l'intimité des arbres de leur histoire et de leurs usages. Toujours sur le thème de l'arbre Claire Forgeot peintre sculpteur vous propose son regard d'artiste à travers l'installation

Parc Izadia 297, avenue de l’Adour, 64600 Anglet Pays Basque

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !